Episode 6 : les grandes manœuvres ont commencé


image_du_rapport_Synchrotron_SOLEIL



Synchrotron-Soleil, photo illustrant la page de garde du 1er rapport Grand projet d'urbanisme d'intérêt national "Massy, Saclay, Versailles, Saint Quentin en Yvelines



En attendant une hypothétique concertation sur ce projet d’O.I.N, on fait déjà comme si tout était ficelé :

l’actuel schéma directeur du plateau de Saclay étant contradictoire avec le projet d’O.I.N, il faudrait donc l’abroger !!

Une enquête publique sur l’opportunité de cette abrogation est ouverte depuis le 2 Octobre et jusqu’au 3 Novembre.

L'enquête publique se déroule dans les locaux administratifs de la Communauté d’agglomérations du Plateau de Saclay (CAPS), Parc Orsay Université, 1 rue Jean Rostand (Salle du Conseil) à Orsay, du 2 octobre au 3 novembre inclus, les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête et notamment du rapport exposant les motifs et les conséquences juridiques de l'abrogation du schéma directeur et, soit consigner ses observations sur le registre d'enquête, soit les adresser par écrit au commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur reçoit au siège de l'enquête publique, dans les locaux de la CAPS, Parc Orsay Université, 1 rue Jean Rostand (salle du conseil), à Orsay :

le mercredi 4 octobre de 14h à 17h30

le jeudi 12 octobre de 14h à 17h30

le vendredi 27 octobre de 14h à 17h30

le vendredi 3 novembre de 14h à 17h30



à vous de jouer !!!..