Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F o r u m I n f o . b l o g
F o r u m I n f o . b l o g
Publicité
F o r u m I n f o . b l o g
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Réunion publique OIN

COLOS, le Collectif OIN "MASSY – PALAISEAU – SACLAY – VERSAILLES – St-QUENTIN-EN-YVELINES"
organise une réunion-débat publique

 

O I N

Quel avenir pour le plateau de Saclay ?

plan_fac_orsay

le samedi 15 novembre 2008
à 16h30
Amphi de math - bâtiment 425 - 427 - Université d’Orsay :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mortel ennui cette réunion. Alors qu'il y a urgence à agir on cherche à nous endormir, c'est ce que j'en retient !<br /> Et puis quant le débat commence enfin avec la salle, "monsieur Colos", nous explique doctement que la procédure de débat public n'est pas envisageable : circulez, je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous, et faites moi confiance, j'irai négocier avec les grands de ce monde...
Publicité